Op deze site kan je lezen dat linux-gebruikers bij voorkeur de versie tar.gz moeten gebruiken.
http://extensions.geckozone.org/AideJe kan er het volgende lezen : Avis aux utilisateurs de Linux
Si vous utilisez une distribution Linux, préférez toujours la version tar.gz proposée officiellement par la Fondation Mozilla aux versions fournies par les diverses distributions. Ces versions sont presque toujours modifiées, ce qui introduit de nombreux bugs ; de même, certaines distributions (Mandrake en particulier) se permettent de modifier les numéros de versions, ce qui rend le support difficile.
Rendez-vous sur la rubrique téléchargement de Geckozone pour télécharger le dernier tar.gz, ou compilez les sources si vous ne souhaitez pas de binaires ne provenant pas de votre distribution.
Nous n'assurerons pas de support sur des versions non officielles fournies par les distributions. Si vous souhaitez conserver les avantages de ces versions, adressez-vous au support de votre distribution.
En ik installeerde kompoZer op volgende manier :
http://www.getdeb.net/search.php?keywords=kompozerZou dit dan de vermoedelijke reden kunnen zijn dat ik het taalpakket niet kan installeren?
Raden jullie mij aan om kompozer te herinstalleren? Zo, ja hoe moet dat dan via tar.gz?